AccueilDAEU AInfos DAEU Béziers

CALENDRIER EXAMEN DAEU SESSION 1

Mis à jour le mardi 28 mars 2017 08:53

CONVOCATION EXAMEN

En vue de vous expédier votre convocation aux épreuves du DAEU, nous vous remercions de bien vouloir nous préciser tout changement d'adresse postale par mail au daeu@univ-montp3.fr. Par avance, nous vous en remercions.

Mis à jour le vendredi 31 mars 2017 12:39

COPIES DAEU BLANC STAGIAIRES INSCRITS EN ENSEIGNEMENT A DISTANCE

Les stagiaires inscrits en enseignement à distance ainsi qu'en présentiel pourront venir récupérer leurs copies de DAEU blanc au bureau du DAEU BEZIERS

Les stagiaires inscrits uniquement en enseignement à distance recevront leurs copies de DAEU blanc par courrier.

Mis à jour le vendredi 10 mars 2017 11:33

DAEU BLANC

DAEU BLANC : Vous devez vous présenter aux épreuves du DAEU blanc munis de votre pièce d'identité et/ou de votre carte étudiante.

Mis à jour le jeudi 23 février 2017 15:27

Inscriptions APB

Les stagiaires souhaitant poursuivre leurs études après l'obtention de leur DAEU doivent obligatoirement se préinscrire à partir du 20 janvier jusqu'au 20 mars sur le site admission post bac.

Selon les voeux que vous effectuerez, un relevé de notes pourra vous être demandé :
vous pouvez le télécharger ICI pour le faire remplir à chacun de vos enseignants, ou venir le récupérer à l'accueil du SUFCO.

Mis à jour le vendredi 24 février 2017 10:48

Emploi du temps DAEU 2016-2017

La formation du DAEU se déroulera du 03 Octobre 2016 au 23 Juin 2017

Retrouvez l'emploi du temps du DAEU 2016-2017 ICI

Mis à jour le vendredi 23 septembre 2016 10:21

Contrôle des accès à l'Université

conformément aux décisions prises par Mme la ministre de l’Éducation Nationale, de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche, des contrôles d'accès à l'Université sont mis en place dès le lundi 16 novembre 2015.

L’accès se fera par l’entrée principale du bâtiment sur présentation de la carte d’étudiant et après contrôle visuel des sacs. Le parking et les autres accès seront fermés.

Nous avons conscience des contraintes que ces mesures exceptionnelles entraînent. Nous comptons sur votre coopération et votre solidarité et nous vous demandons de venir en avance sur vos horaires de cours afin de faciliter la mise en oeuvre du dispositif.

Mis à jour le vendredi 3 février 2017 09:16

Contacts DAEU Béziers

Bonjour,

pour toutes les questions concernant le DAEU (inscriptions, documents à fournir, emploi du temps, etc..) vous voudrez bien contacter :

daeu-beziers@univ-montp3.fr

Mis à jour le vendredi 3 février 2017 09:17