AccueilDAEU AInfos DAEU Montpellier

questionnaire

Pour les stagiaires DAEU A 2016 - 2017 Questionnaire FSE à remplir obligatoirement avant le 29 avril 2017

Mis à jour le mardi 21 mars 2017 08:22

CALENDRIER EXAMEN DAEU SESSION 1

Mis à jour le jeudi 16 mars 2017 13:53

COPIES DAEU BLANC - STAGIAIRES INSCRITS EN ENSEIGNEMENT A DISTANCE

Les stagiaires inscrits en enseignement à distance ainsi qu'en présentiel pourront venir récupérer leurs copies de DAEU blanc au SUFCO

Les stagiaires inscrits uniquement en enseignement à distance recevront leurs copies de DAEU blanc par courrier.

Mis à jour le vendredi 10 mars 2017 11:32

Tests de positionnement inscription pour l'année universitaire 2017-2018

Les inscriptions aux tests de positionnement
à l'entrée au DAEU pour l'année universitaire 2017-2018 sont ouvertes en ligne
du lundi 13 mars au lundi 5 juin.

Mis à jour le mercredi 15 mars 2017 09:45

Dificultés de connexion à Moodle avec le navigateur Google Chrome

Mis à jour le mardi 21 février 2017 13:36

INSCRIPTIONS POST-BAC

Les stagiaires souhaitant poursuivre leurs études après l'obtention de leur DAEU doivent obligatoirement se préinscrire à partir du 20 janvier jusqu'au 20 mars sur le site admission post bac.

Selon les voeux que vous effectuerez, un relevé de notes pourra vous être demandé :
vous pouvez le télécharger ICI pour le faire remplir à chacun de vos enseignants, ou venir le récupérer à l'accueil du SUFCO.

Mis à jour le vendredi 24 février 2017 10:47

Cours de soutien

La liste des stagiaires concernés par des cours de soutien se trouve  ICI

Quelle que soit la matière concernée, ces cours sont obligatoires.

RAPPEL

Vous pouvez si vous le souhaitez contacter le service social et la médecine préventive
Pour plus d'informations, cliquez sur les liens suivants :

Médecine préventive

Service social

Mis à jour le vendredi 2 décembre 2016 10:36

Groupe Facebook DAEU

Un groupe Facebook a été créé sous le nom "DAEU A Montpellier 2016-2017"
Pour faire partie de ce groupe, contactez Mlle Rebecca Leconte via facebook pour lui confirmer que vous êtes inscrits à la formation du DAEU.

Mis à jour le vendredi 2 décembre 2016 10:36

Dossier rémunération

Les stagiaires inscrits à pôle emploi qui n'ont pas d'allocation chômage (ARE) peuvent toucher une petite participation de la Région.
Si vous n'avez pas assisté à une réunion du dossier Rémunération et que vous êtes dans ce cas, veuillez passer au bureau du DAEU( aux heures et jours d'ouverture) pour l'attribution de ce dossier

Mis à jour le mercredi 9 novembre 2016 08:28

Calendrier de formation 2016-2017 / Emploi du temps DAEU

Pour accéder au calendrier de formation cliquez ICI

L'emploi du temps peut être consulté ICI
et sa notice explicative ICI

Mis à jour le mardi 14 mars 2017 11:03

Procédure de connexion à Moodle

Pour vous connecter à moodle Il faut d’abord valider son compte ENT en suivant la procédure décrite ci-dessous:
Comment activer mon compte UPV à partir de l'ENT ?

Une fois le compte validé, vous pouvez vous connecter à Moodle :
En suivant ce lien : https://moodle.univ-montp3.fr/mod/page/view.php?id=28907

Tiers-temps

Les stagiaires handicapés ou relevant d'une situation médicale particulière peuvent avoir droit à divers aménagements de leur formation. Pour en bénéficier, ils doivent prendre rapidement un rendez-vous auprès du service de la médecine préventive munis d'un document médical (avis d'un médecin).

Attention la notification de l'AAH n'est pas un document médical ; c 'est un document administratif.

Si vous obtenez un tiers-temps (temps supplémentaire pour composer) merci d'apporter l'avis favorable au bureau du DAEU afin que nous en prenions compte pour l'organisation des prochains examens.

Le tiers temps est valable aussi bien pour le contrôle continu (devoirs tout au long de l'année) que pour les examens terminaux.