AccueilLes formations par thématiqueLettres - LanguesMaster 2 : Langues Etrangères Appliquées - Négociation de Projets Internationaux

Pour plus d'information (brochure détaillée, calendrier prévisionnel et dossier de candidature), consultez la fiche formation détaillée du Master 2 LEA parcours Négociation de projets internationaux

thumb-ledit-LEA ledit-LEA-2 ledit-LEA-1
Extrait du magazine "Le DIT" de l'UPV.

Former, au service d’entreprises, d’institutions ou d’organisations tournées vers l’international, un personnel qui allie des compétences linguistiques et culturelles à des connaissances et un savoir-faire portant sur la négociation et le management en situation interculturelle. Vous pourrez y approfondir et mettre en œuvre votre connaissance des langues majeures de l’international (anglais, espagnol, italien, allemand) mais aussi y perfectionner votre pratique de langues en pleine expansion : arabe, chinois, russe, grec moderne et portugais.
À l’issue de la formation, vous serez en mesure de jouer le rôle précieux de médiateur ou d’interface culturel. Vous saurez passer avec aisance d’une langue à une autre, d’une culture à une autre et manier avec dextérité l’analyse et la production de textes écrits et oraux (rapports, fiches de synthèse, communication interne et externe, gestion de sites web, présentations, etc.). Vous saurez identifier les différents modèles de négociation et pourrez contribuer efficacement à leur succès. Vous aurez acquis une connaissance théorique et pratique des grands principes du fonctionnement des entreprises et des organisations.