AccueilLes formations par thématiquePsychologie - Santé - SocialMaster 2 Psychologie parcours Psychologie du développement, éducation, handicap

Pour plus d'information (brochure détaillée, calendrier prévisionnel et dossier de candidature), consultez la fiche formation détaillée du Master 2 Psychologie parcours Psychologie du développement, éducation, handicap

Former des praticiens de la psychologie exerçant leur activité dans des secteurs professionnels variés intéressant directement l'éducation spéciale, l'intégration des enfants handicapés, la pédopsychiatrie, la petite enfance, l'enfance et l'adolescence.
Ce diplôme confère le titre de Psychologue, selon la loi n°85-872, du 25 juillet 1985, aux étudiants préalablement titulaires d'une licence et d'une maîtrise (ou Master 1) de psychologie.