AccueilMétiers de la formationDiplôme d’université Formateur intervenant en formations individualisées

Diplôme d’université Formateur intervenant en formations individualisées

Pour plus d'information (brochure détaillée, calendrier prévisionnel et dossier de candidature), consultez la fiche formation détaillée du Diplôme d'université Formateur intervenant en formations individualisées

Ce diplôme d'université n'est pas accessible en formation initiale. Il s'adresse uniquement à des personnes titulaires d’un diplôme ou titre de formation de formateur / sciences de l’éducation de niveau III (bac + 2) et d'une première expérience professionnelle dans le domaine , ou qui justifient de 3 ans d’expérience en tant que formateur.