AccueilPsychologie-Santé-SocialDiplôme d'université Formation aux fonctions de médiateur

Diplôme d'université Formation aux fonctions de médiateur

Pour plus d'information (brochure détaillée, calendrier prévisionnel et dossier de candidature), consultez la fiche formation détaillée du Diplôme d'université Formation aux fonctions de médiateur.

Ce diplôme d'université n'est pas accessible en formation initiale. Il s'adresse uniquement à des adultes en reprise d'études.

Lieu de la formation : Béziers

Date limite d’envoi des dossiers : Vendredi 27 mai 2016