AccueilPsychologie-Santé-SocialDiplôme d'Université Risques psychosociaux : comprendre et agir

Diplôme d'Université Risques psychosociaux : comprendre et agir

Pour plus d'information (brochure détaillée, calendrier prévisionnel et dossier de candidature), consultez la fiche formation détaillée du Diplôme d'université Risques psychocociaux : comprendre et agir

Dans un contexte social, économique et légal qui pose la question des risques psychosociaux de façon de plus en plus aiguë, ce DU propose une (re)mise à niveau sur les dernières avancées théoriques et méthodologiques concernant ces problèmes.